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Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liés au système. Les services varient selon le modèle, le plan de services et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Un plan de services est requis.Â
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 Assistance automatique en cas d'impact / Services d'urgence / Aide en situation critique: OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des services d'urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l'accident.Â
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 Assistance routière : Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s'appliquent.Â
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 Assistance en cas de vol de véhicule : Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, ou au plan Sain et sûr OnStar. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.Â
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 Service d'orientation pas à pas : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l'ajout de l'Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.Â
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 Point d'accès sans fil 4G LTE : Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. L'alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d'accès sans fil.Â
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 Commandes à distance du porte-clés : Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.Â
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 Navigation connectée : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l'ajout de l'Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.Â
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 Remarketing : Les véhicules d'occasion admissibles équipés du matériel 3G ou 4G LTE sont admissibles à 1 mois du plan Sain et sûr OnStar et 1 mois des Services connectés (les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans la période d'essai), qui, selon le matériel de votre véhicule, peuvent comprendre les services de navigation, le plan Accès à distance, et, pour les véhicules équipés du matériel 4G LTE, 1 mois ou 3 Go de données (selon la première échéance) à partir de l'activation. Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions, et les fonctions varient selon le modèle du véhicule et le type de matériel OnStar. Votre essai d'un mois ne sera pas automatiquement converti en un plan de services payé. Si vous choisissez de vous abonner à un plan mensuel payé dans les 15 jours suivant l'activation, vous recevrez les deux premiers mois du plan payé choisi à nos frais. Après l'expiration des deux premiers mois de votre plan payé, le service vous sera facturé chaque mois selon le mode de paiement choisi et les frais de données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. Pour vous abonner ou annuler votre plan en tout temps, appuyez sur votre bouton bleu OnStar ou composez le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations du plan. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement.